Offcanvas Section

You can publish whatever you want in the Offcanvas Section. It can be any module or particle.

By default, the available module positions are offcanvas-a and offcanvas-b but you can add as many module positions as you want from the Layout Manager.

You can also add the hidden-phone module class suffix to your modules so they do not appear in the Offcanvas Section when the site is loaded on a mobile device.

×

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/clients/28518713c236371007c151c0ceda04e0/web/images/jbeatz et rutshelle

×

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/jbeatz et rutshelle

Journée marathon pour les organisateurs de Miss Haïti France et les médias Haïtiens pour accueillir comme il se doit les artistes Haïtiens qui vont performer ce Mercredi 4 Mai à l’élection de Miss Haïti France à Villiers le bel, proposé par l’agence World Events.

La journée débute tôt le matin pour accueillir les artistes dans les aéroports d’Orly pour Rutshelle et Charles de Gaulle pour Jbeatz.

La Société Max partenaire et Sponsor de cet événement a fait le nécessaire pour le déplacement des artistes en y proposant plusieurs voitures.

C’est au restaurant le BRIZ TROPICAL à Sait Denis que nous atterrissons pour nous entretenir avec l’organisation.

D’abord l’artiste Jbeatz, le maitre de la musique gouyade sensuelle et romantique. Cet artiste multifonction, auteur compositeur va tenter de nous donner la recette de son style musicale, gage d’un succès international.

Puis les Organisateurs, Miss Lovely pour la préparation des cadidats, Mercier de World Events, Louidorcleff Dorcely Directeur adjoint de World Events, nous feront l’honneur de nous faire le point sur l’avancée de la préparation de cet événement majeur de MISS HAITI France qui s’annonce extraordinaire.

Un peu plus tard dans la journée, nous nous somme rendu à l’hôtel ou séjourne Rutshelle Guillaume, la sublime Diva de la musique haïtienne est prête à nous recevoir pour nous parler d’elle, de sa musique, et surtout de la femme Haïtienne, la beauté Haïtienne.

KAMAYITI TV vous propose le compte rendu de cette belle journée pleine de surprises avec vos artistes préférés, un document proposé par BOUKMAN.

{gallery}jbeatz et rutshelle{/gallery}