Offcanvas Section

You can publish whatever you want in the Offcanvas Section. It can be any module or particle.

By default, the available module positions are offcanvas-a and offcanvas-b but you can add as many module positions as you want from the Layout Manager.

You can also add the hidden-phone module class suffix to your modules so they do not appear in the Offcanvas Section when the site is loaded on a mobile device.

Communiqué de la Tribu Ka :
Raid antikémite à Compiègne !

Avec près de deux jours de retard et enfin sorti de son coma profond, l’AFP en ce mardi 20 juin à 14h10 finit enfin par nous révéler comment le dimanche 18 Juin un individu qui « circulait au volant de sa voiture, muni d'une carabine 22 long rifle, avec canon et crosse sciés et lunette de visée » décida de se lancer pendant près d’une heure et demi à la chasse aux kémites. Et le procureur en charge de l’affaire de nous informer que par chance, personne ne fut mortellement atteint, malgré le fait que l’individu ait tiré à plusieurs reprises
« pour tuer, en visant à hauteur de thorax ».

Qu’une chasse au kémite n’émeuve pas plus ce pays, antikémite par essence, ne surprendra que les noirs encore bercés par les sirènes de la « république».

Ainsi face à ce qu’il est convenu d’appeler une tentative de crime négrophobe, antikémite de son vrai nom, la Tribu KA, annonce qu’elle se déplacera très prochainement sur Compiègne afin de suivre de près l’instruction du dossier mais aussi de s’enquérir de l’état de santé des frères blessés par les tirs à balles réelles.

Parce qu’en accord avec son éthique de droiture et sa volonté farouche de faire comprendre aux institutions de ce pays comme à ses habitants, que le kémite n’est plus disposé à se laisser marcher dessus.

Aux antikémites d’intégrer le fait que désormais, à chacun de vos forfaits, la TRIBU KA et ses membres ne vous lâcheront plus jusqu'à ce que justice soit faite.