Offcanvas Section

You can publish whatever you want in the Offcanvas Section. It can be any module or particle.

By default, the available module positions are offcanvas-a and offcanvas-b but you can add as many module positions as you want from the Layout Manager.

You can also add the hidden-phone module class suffix to your modules so they do not appear in the Offcanvas Section when the site is loaded on a mobile device.

Premier meeting de la Tribu KA en Belgique

Meeting de la Tribu KA en Belgique.

Des atrocités de la colonisation belge, au crime lâche et raciste commis récemment contre une femme noire dans les rues d'Anvers, la Belgique et ses habitants continuent d’exprimer vis-à-vis des noirs – kémites de leur vrai nom ! – un seul et même langage: celui de la barbarie blanche.

Face à l’urgence de la situation et parce que la tradition d’oppression pluriséculaire à l’égard des nôtres doit cesser, la Tribu KA annonce la tenue prochaine de son premier meeting officiel en Belgique:
le samedi 01 juillet 2006 de 15 à 17 heures à Bruxelles.

Parce que fondée dans le but de redonner foi et dignité au peuple kémite, la Tribu Ka
en accord avec ses principes maâtiques (vérité et justice) profitera de son déplacement en Belgique pour faire passer le message suivant : le temps de l’impunité à l’égard des kémites est bel et bien révolu.

A ce titre la Tribu KA invite :
Les frères et sœurs de Belgique pour qui les principes de dignité et de justice se conjuguent encore au présent,
Les frères et sœurs de Belgique pour qui l’heure du réveil a sonné,
Les frères et sœurs de Belgique enfin disposés à écouter le discours revitalisant de la vérité et justice. Une occasion unique d’être au rendez-vous de l’histoire, et faire ainsi en sorte que la peur change définitivement de camp !

Par la grâce des ancêtres et par extension du créateur, la génération kémite que nous sommes occupe désormais la place du juge. Nous voici donc entrés dans le règne de la maâticratie, un monde dans lequel il incombe au juge kémite de punir le criminel, via le marteau de la vérité pure!

Lieu du meeting : Bruxelles, commune: Ixelles 1050. Prendre le Métro direction Clemenceau et descendre à la station:
« Porte de Namur » (Matonge). Lieu précis du rassemblement uniquement par téléphone O477186116.
Compte tenu de la limite des places disponibles et surtout de la gratuité du meeting, il est vivement conseillé de réserver!

{jos_smf_discuss:Politique}